Les TPE c’est finis.

Je souhaite à tous les premières de cette année d’avoir une bête de note tout en ayant tout pompé sur ce site !!!!

Moi perso je me suis fais défoncé l’année dernière à cause de la note sur 8 qui comprend attitude en classe et carnet de bord mais sinon je pense que j’ai eut une bonne note sur le site.

Les TPE  sont finis je vais passer de 1200 visiteurs pas moi à 5. Mais bon si j’ai faciliter le travail de certain … c’est le principal.

~ par irmtpe sur mars 27, 2009.

Une Réponse to “Les TPE c’est finis.”

  1. Hey !!! T’inquiete moije vais continuer a regarder ton site encore un ptit peu. J’ai deux semaines pour rendre un Projet tutoré que j’ai choisi sur l’irm ( je suis en DUT ) Il est bien ton site, merci 🙂

Laisser un commentaire

 
